Les dernières tendances de cet été à acheter en ligne

Les différentes semaines de la mode sont terminées et nous avons eu la chance de voir dans les différentes actualités de la mode quels articles nous devrions vraiment avoir dans notre garde-robe cet été. De nombreuses collections sont dans les magasins ou peuvent être achetées en ligne, alors lisez la suite pour voir ce que vous devez vraiment porter cet été. Des matériaux transparents aux fleurs !

De la couleur, de la couleur et encore de la couleur
Sur le podium, nous avons vu beaucoup de couleurs vives. Combinez donc votre look avec des couleurs estivales vives et fraîches ! Pensez aux tons sorbet, mais aussi aux tons pastel ou néon. En ce qui concerne la couleur, il n’y en a jamais assez. Au Fashionlab, nous voyons souvent ces couleurs combinées avec du denim, car le denim est très tendance cette saison. Profitez-en pour opter pour de superbes shorts avec une chemise rose vif par exemple. Non seulement c’est tendance, mais cela met aussi en valeur votre bronzage.

Fou de fleurs
L’imprimé floral ne semble jamais se démoder. Bien sûr, nous ne pouvons qu’applaudir : nous aimons les fleurs ! Cet été, cependant, les choses sont un peu différentes : ce ne sont pas seulement les fleurs romantiques que nous voyons sur nos vêtements. Des fleurs de toutes les formes, tailles et couleurs : la fleur expérimentale est totalement tendance !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.