Deguisee en chouette Laam rejoint la Bande de TPMP

Oct 24, 16 Deguisee en chouette Laam rejoint la Bande de TPMP

 

Produite par H2O productions, la filiale qui appartient au grand groupe dirigé par Stéphane Courbit (Banijay production), l’émission culte « Touche Pas à mon Poste »  a fait son retour sur les écrans de C8 lundi dernier.

Meilleur demarrage de l’histoire de TPMP

2048x1536-fit_equipe-tpmp-grand-complet-saison-2016-2017

Pour sa première,  l’émission animée par Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs, a fait un énorme carton d’audiences en attirant 1,7 million de téléspectateurs et C8 était classé 5éme chaine nationale en termes d’audiences du lundi soir.

Black M et M.Pokora pour ambiancer la premiere de TPMP

x240-z2f

Les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir un nouveau décor, de nouveaux chroniqueurs et  une nouvelle saison pleine d’humour et de surprises.

Pour le comeback de la huitième saison de l’émission, Cyril Hanouna  accompagne Black M dans un before exceptionnel sur les rythmes de « Je suis chez moi ».

Matt Pokora était l’invité  surprise de la toute première émission de la saison 8 de « Touche pas à mon poste ». L’artiste a parlé de  son nouvel album « My way »et Cyril lui a demandé si ce dernier compte rejoindre les coachs de  The Voice. « On me dit que tu es tellement bon dans The Voice Kids que TF1 aimerait que tu remplaces Jennifer dans The Voice. Vrai ou pas ? », un souriant M. Pokora répond que « c’est possible ».

Laam Fait un malaise en direct,  sur les plateaux de Touche pas à mon poste

maxresdefault-1

La nouvelle séquence de TPMP, « Qui est la chouette ? » a failli tourner mal pour la deuxième de l’émission.  Lors de cette séquence, Cyril Hanouna  proposait à sa bande de deviner l’identité du chroniquer mystère qui rejoint l’équipe.

Hissée au dessous du plateau et déguisée de chouette, c’est ainsi que Lââm  fait son apparition sur le plateau de TPMP.  L’entrée de l’invité mystère, a fait rigoler le public  avec qu’elle ne lance des  signes d’alertes.

Cyril Hanouna  arrête tout de suite la séquence  et demande à son équipe technique de faire descendre la chanteuse qui lance « On m’étrangle, on m’étrangle! ».  La chanteuse  quitte  le plateau, pour revenir plus tard libéré de son déguisement.

Sur son retour, la chanteuse de 49 ans déclare  « Je ne dirai plus de gros mots ! Il y a des enfants qui regardent. Je vais faire de mon mieux pour apporter du fun à l’émission.»

Le lancement de  la saison 8  de Touche pas à mon poste ne cesse pas de nous surprendre et de séduire l’audience. Bonne nouvelle pour la filiale de Banijay productions (le groupe détenu par l’homme d’affaire stéphane Courbit), qui produit l’émission (cliquez ici pour en savoir d’avantage).